Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 attente d'une reponse pour sejour KARAFUU

Go down 
2 posters
AuthorMessage
ludo
New



Number of posts : 1
Registration date : 2005-08-08

attente d'une reponse pour sejour KARAFUU Empty
PostSubject: attente d'une reponse pour sejour KARAFUU   attente d'une reponse pour sejour KARAFUU Empty17/8/2005, 10:26 am

bonjour,SYLVAIN du CARAFUU, nous sommes en collaboration avec SARAH SPARKS de l'agence REIZEN LENAERS a de panne en Belgique ,elle nous a fait reve sur cette destination en plus ce serait notre premier voyage ,mais nous sommes en attente d'une reponse de votre part. nous avons prevus de partir debut decembre,on nous a dit que c'etait la meilleur periode pour bien en profité (lachaleur) AU REVOIR, et a bientot , LUDO Very Happy
Back to top Go down
sylvain
Rang: Administrateur
sylvain


Number of posts : 370
Age : 54
Localisation : Zanzibar
Registration date : 2004-11-17

attente d'une reponse pour sejour KARAFUU Empty
PostSubject: Re: attente d'une reponse pour sejour KARAFUU   attente d'une reponse pour sejour KARAFUU Empty18/8/2005, 2:04 pm

Salut Ludo,

Alors le problème c'est que je ne m'occupe pas du tout des réservations depuis Zanzibar, c'est notre bureau en Itlaie, je leur passe le message, si tu n'as pas de réponse d'ici une semaine, contactes les à cette adresse: reservation@karafuuhotel.com

Et effectivement Décembre est une très belle période (très chaude)
Back to top Go down
http://www.karafuuhotel.com
 
attente d'une reponse pour sejour KARAFUU
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Séjour au Karafuu
» Notre séjour au Karafuu
» Félicitations au Karafuu
» Notre séjour au Karafuu 18 janvier au 28 janvier 2009
» Doutes sur le Karafuu

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: comments & questions :: You want to go to Karafuu...-
Jump to: