Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Félicitations au Karafuu

Go down 
2 posters
AuthorMessage
docnico
New



Number of posts : 2
Registration date : 2006-09-23

Félicitations au Karafuu Empty
PostSubject: Félicitations au Karafuu   Félicitations au Karafuu Empty23/9/2006, 2:16 pm

Hello !
Tout d'abord félicitations cheers à l'équipe du Karafuu pour le prix du meilleur Resort d'Afrique, décérné aux World Travel Award 2006. J'ai découvert ça ce matin, c'est super d'autant + que l'Afrique du Sud rafle à peu près tout le reste.

Ma future épouse et moi avons hâte d'arriver fin Octobre, mais alors là vous pouvez pas savoir ! En attendant on se fait plaisir tous les jours avec votre plage en fond d'écran, ou en regardant le Karafuu sur google maps.

Sylvain, pour notre lune de miel nous lorgnons déjà du côté de certaines chambres et n'avons pû encore discuter surclassement lors du booking. Nous revenons bientôt vers vous pour arranger tout ça thumright
Back to top Go down
sylvain
Rang: Administrateur
sylvain


Number of posts : 370
Age : 54
Localisation : Zanzibar
Registration date : 2004-11-17

Félicitations au Karafuu Empty
PostSubject: Re: Félicitations au Karafuu   Félicitations au Karafuu Empty23/9/2006, 8:16 pm

Cool on est assez fier de cet award !!!

On se reparle donc bientôt

Sylvain
Back to top Go down
http://www.karafuuhotel.com
 
Félicitations au Karafuu
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» TO proposant le karafuu
» Doutes sur le Karafuu
» 2 séjours au Karafuu
» Séjour au Karafuu
» A moi Zanzibar... et le Karafuu hôtel !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: comments & questions :: You want to go to Karafuu...-
Jump to: