Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Doutes sur le Karafuu

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Megan
New



Number of posts : 7
Registration date : 2005-04-03

Doutes sur le Karafuu Empty
PostSubject: Doutes sur le Karafuu   Doutes sur le Karafuu Empty3/4/2005, 11:25 pm

Nous sommes un couple et nous allons faire notre voyage de noces à Zanzibar. On essaye de choisir l'hotel, mais on a beaocoup de doutes.

Est-ce que vous pouvez nous aider? On voudrait savoir comment est la plage de l´hotel, et les chambres. On a lu que quelques chambres ne sont pas très jolies et que la plage n'est pas mal, mais qu'il y a des plages plus belles comme celle de l'hotel breezes ou celle du Mapenzi. (On trouve toujours la comparaison entre les deux).

Est-ce que vous pouvez nous dire quelque chose pour nous convaincre d'aller au karafuu?

On voudrait savoir aussi, pourquoi c'est si difficile de trouver des photos de la plage du karafuu sur internet? Vous pouvez nos recommander un site internet pour les voir? Quel est le nom de la plage et du village où se trouve le Karafuu?

Merci pour vos réponses.
Back to top Go down
sylvain
Rang: Administrateur
sylvain


Number of posts : 370
Age : 54
Localisation : Zanzibar
Registration date : 2004-11-17

Doutes sur le Karafuu Empty
PostSubject: Re: Doutes sur le Karafuu   Doutes sur le Karafuu Empty5/4/2005, 7:40 am

Bon alors je vais essayez de répondre en étant le plus objectif possible.

Déjà entre le Karafuu et le Breeze, la plage est absolument identique à tout de même une grosse différence, nous avons la chance en face de hôtel d'avoir un bassin naturel qui retient l'eau à marée basse, vous pouvez donc vous baigner, au breezes non .

Le mapenzi, la plage est plus sable blanc qu'au Karafuu (où il y a plus de corail) en revanche si vous voulez voir les petits poissons de toutes les couleurs. il faut du corail.

Pourquoi ni a-til pas la plage du karafuu sur internet, bonne question ? Néanmoins, vous pouvez avoir un bon apperçu sur le panoramique de la page d'entrée du site http://www.karafuuhotel.com/

Et je vous mets une photo que j'ai prise récemment.

Doutes sur le Karafuu Plage

A bientôt.
Back to top Go down
http://www.karafuuhotel.com
Megan
New



Number of posts : 7
Registration date : 2005-04-03

Doutes sur le Karafuu Empty
PostSubject: Chambres Karafuu   Doutes sur le Karafuu Empty5/4/2005, 7:53 pm

Et par rapport aux chambres?
On est en train de réserver le niveau medium: Cotage mais pas vue sur la mer (trop cher pour nous... dommage...). ¿comment est ce type de chambres? ¿Il y a une baignoire? Et les lits, sont ils confortables? Est-ce que tu as aussi des photos sur ce type de chambres? Si on peux être sincère on a lu sur internet des choses un peu negatives sur les chambres. Mais je sais que ce n'est pas trop fiable.

Merci pour tes réponses.


sylvain wrote:
Bon alors je vais essayez de répondre en étant le plus objectif possible.

Déjà entre le Karafuu et le Breeze, la plage est absolument identique à tout de même une grosse différence, nous avons la chance en face de hôtel d'avoir un bassin naturel qui retient l'eau à marée basse, vous pouvez donc vous baigner, au breezes non .

Le mapenzi, la plage est plus sable blanc qu'au Karafuu (où il y a plus de corail) en revanche si vous voulez voir les petits poissons de toutes les couleurs. il faut du corail.

Pourquoi ni a-til pas la plage du karafuu sur internet, bonne question ? Néanmoins, vous pouvez avoir un bon apperçu sur le panoramique de la page d'entrée du site http://www.karafuuhotel.com/

Et je vous mets une photo que j'ai prise récemment.

Doutes sur le Karafuu Plage

A bientôt.
Back to top Go down
sylvain
Rang: Administrateur
sylvain


Number of posts : 370
Age : 54
Localisation : Zanzibar
Registration date : 2004-11-17

Doutes sur le Karafuu Empty
PostSubject: Re: Doutes sur le Karafuu   Doutes sur le Karafuu Empty5/4/2005, 8:40 pm

Les chambres "médium" ou face à la mer sont identiques en taille, déco, etc... seule la vue sur la mer est différente.
donc vous pouvez voir l'intérieur sur le site:
http://www.karafuuhotel.com/VersionFra/fsv.htm
Back to top Go down
http://www.karafuuhotel.com
Megan
New



Number of posts : 7
Registration date : 2005-04-03

Doutes sur le Karafuu Empty
PostSubject: Merci pour tes réponses   Doutes sur le Karafuu Empty6/4/2005, 8:24 pm

Est-ce que tu as d'autres photos de la plage à marée basse? Et des photos de la salle de bain?

Est -ce que tu peux nous dire si à l'hotel Blue Bay et Mapenzi on peut se baigner à marée basse? Je sais que c'est la concurrence, mais j'ai vu aussi que tu es assez objectif et aimable.

Merci pour tes réponses. La photo de la plage est magnifique.
Back to top Go down
sylvain
Rang: Administrateur
sylvain


Number of posts : 370
Age : 54
Localisation : Zanzibar
Registration date : 2004-11-17

Doutes sur le Karafuu Empty
PostSubject: Re: Doutes sur le Karafuu   Doutes sur le Karafuu Empty6/4/2005, 9:08 pm

Alors voilà une photo de la plage à marée basse et d'une salle de bain.
Attention c'est la salle de bain des chambres Supérieures, c'est à dire les plus petites salle de bain (pas très commercial mais je n'ai que celle là en photo Mr. Green )

Doutes sur le Karafuu Plage2

Tu peux vois que les gens utilisent un ponton en ciment (uniquement visible à marée basse) pour pouvoir se baigner dans le bassin naturel d'eau de mer (au fond)

Doutes sur le Karafuu Sdb

Il y a que deux hôtels sur Zanzibar avec de l'eau à marée basse, le Karafuu et Ras Nungwi au nord. Blue bay, Mapenzy, et Breezes n'ont pas d'eau à marée basse.

Etant le directeur du Karafuu, j'essaye d'être le plus objectif possible sinon je devrais "supporter" vos plaintes ici si je vous ai menti lol!

Je reste à votre disposition
Back to top Go down
http://www.karafuuhotel.com
Megan
New



Number of posts : 7
Registration date : 2005-04-03

Doutes sur le Karafuu Empty
PostSubject: Re: Doutes sur le Karafuu   Doutes sur le Karafuu Empty7/4/2005, 5:32 pm

Est-ce que tu as d'autres photos de l'hôtel et la plage?

Merci!!!
Back to top Go down
sylvain
Rang: Administrateur
sylvain


Number of posts : 370
Age : 54
Localisation : Zanzibar
Registration date : 2004-11-17

Doutes sur le Karafuu Empty
PostSubject: Re: Doutes sur le Karafuu   Doutes sur le Karafuu Empty7/4/2005, 6:48 pm

Back to top Go down
http://www.karafuuhotel.com
Megan
New



Number of posts : 7
Registration date : 2005-04-03

Doutes sur le Karafuu Empty
PostSubject: Merci   Doutes sur le Karafuu Empty8/4/2005, 11:39 pm

Oui, ça je connais...
Merci
Back to top Go down
Sponsored content





Doutes sur le Karafuu Empty
PostSubject: Re: Doutes sur le Karafuu   Doutes sur le Karafuu Empty

Back to top Go down
 
Doutes sur le Karafuu
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» 2 séjours au Karafuu
» Séjour au Karafuu
» RETOUR DU KARAFUU
» TO proposant le karafuu
» A moi Zanzibar... et le Karafuu hôtel !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: comments & questions :: You want to go to Karafuu...-
Jump to: