Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Transfert Mombasa-Zanzibar

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Tristan
New



Number of posts : 4
Localisation : France
Registration date : 2005-09-26

Transfert Mombasa-Zanzibar Empty
PostSubject: Transfert Mombasa-Zanzibar   Transfert Mombasa-Zanzibar Empty26/9/2005, 9:10 pm

Bonsoir,

Nous avons pré-réservé chez Nouvelles-Frontières une semaine au Karafuu pour la dernière semaine de janvier 2006.
Nous avons un doute sur le transfert en avion Mombasa-Zanzibar: l'agence nous a dit que le vol était sur ZanAir et que l'avion "attendait" l'arrivée de l'avion de Paris pour prendre ses passagers.
Cela parait idéal!
Avez-vous déjà entendu d'une telle organisation avec Nouvelles Frontières?
Merci d'avance.
Back to top Go down
sylvain
Rang: Administrateur
sylvain


Number of posts : 370
Age : 54
Localisation : Zanzibar
Registration date : 2004-11-17

Transfert Mombasa-Zanzibar Empty
PostSubject: Re: Transfert Mombasa-Zanzibar   Transfert Mombasa-Zanzibar Empty29/9/2005, 7:34 am

oui c'est tout nouveau et Zanzir est la compagnie la plus fiable de la région.

On se voit donc en janvier.
Back to top Go down
http://www.karafuuhotel.com
Tristan
New



Number of posts : 4
Localisation : France
Registration date : 2005-09-26

Transfert Mombasa-Zanzibar Empty
PostSubject: Re: Transfert Mombasa-Zanzibar   Transfert Mombasa-Zanzibar Empty13/11/2005, 9:22 pm

Bonsoir,

Nous avons réservé une semaine du 31/01 au 06/02/06 au Karafuu. Nous avons aussi acheté chacun un forfait de 4 plongées, ce qui nous donne le droit de partir sur Corsair avec 20 + 10 kg par personne (c'est lourd du matos de plongée!).
Or, mauvaise surprise, nous avons reçu cette semaine un courrier de Nouvelles Frontières: pour la correspondance Mombasa-Zanzibar sur ZanAir, nous avons le droit à 15 kg par personne maxi (avec la mention "aucun excédent ne sera autorisé")!
Avez-vous eu vent de ce problème, au travers de l'expérience de certains clients plongeurs passés par NF? La ZanAir est-elle si stricte?

Autre question: le palu! Un traitement est-il vraiment nécessaire? Mon amie n'a pas supporté le dernier il y a 1 an à Madagascar (Lariam)...

Une dernière question (ou faveur): Nous avons réservé un cottage. Est-il possible de le choisir à l'avance (du n° 27 au 34)?
Merci d'avance pour vos réponses. Le départ nous tarde déjà.
Bonne soirée
Back to top Go down
Tristan
New



Number of posts : 4
Localisation : France
Registration date : 2005-09-26

Transfert Mombasa-Zanzibar Empty
PostSubject: Re: Transfert Mombasa-Zanzibar   Transfert Mombasa-Zanzibar Empty5/12/2005, 9:37 pm

Bonsoir,

N'ayant pas eu de réponses de votre part suite à mon dernier e-mail, je me permets de vous relancer (franchise kilo sur Zanair, paludisme et résa cottage).
Merci d'avance.
Salutations.
Back to top Go down
sylvain
Rang: Administrateur
sylvain


Number of posts : 370
Age : 54
Localisation : Zanzibar
Registration date : 2004-11-17

Transfert Mombasa-Zanzibar Empty
PostSubject: Re: Transfert Mombasa-Zanzibar   Transfert Mombasa-Zanzibar Empty6/12/2005, 8:20 pm

oopps pardon, je suis passé à côté de votre dernier mail.

Bon alors pour Zanair, en fait tous les vols nationnaux sont 15kg maxi, et ils sont assez stricte oui.
Je vous donne leur email, vous pouvez essayer de leur demander une faveur reservations@zanair.com

Pour le palu, franchement pas de raison de se faire du mal, je vis ici depuis 8 ans, j'ai deux enfants de 10 et 14 mois, on ne prend rien et on n'a pas le palu.

Pour le cottage, ça doit pouvoir s'arranger, j'ai juste besoin de votre nom complet pour vous suivre dans la résa.

A bientôt
Back to top Go down
http://www.karafuuhotel.com
Tristan
New



Number of posts : 4
Localisation : France
Registration date : 2005-09-26

Transfert Mombasa-Zanzibar Empty
PostSubject: Re: Transfert Mombasa-Zanzibar   Transfert Mombasa-Zanzibar Empty16/1/2006, 5:08 pm

Bonjour,

Nous sommes à 2 semaines de notre départ... On aimerait que le temps passe plus vite maintenant et surtout qu'il se suspende une fois sur place.
Peut-on choisir un des cottages situé entre les n° 27 et 34?
Merci d'avance et à très bientôt

Tristan PILLOD & Stéphanie PEY
Back to top Go down
sylvain
Rang: Administrateur
sylvain


Number of posts : 370
Age : 54
Localisation : Zanzibar
Registration date : 2004-11-17

Transfert Mombasa-Zanzibar Empty
PostSubject: Re: Transfert Mombasa-Zanzibar   Transfert Mombasa-Zanzibar Empty17/1/2006, 9:50 pm

Vous serez entre la 27 et 34.

A bientôt
Back to top Go down
http://www.karafuuhotel.com
Sponsored content





Transfert Mombasa-Zanzibar Empty
PostSubject: Re: Transfert Mombasa-Zanzibar   Transfert Mombasa-Zanzibar Empty

Back to top Go down
 
Transfert Mombasa-Zanzibar
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Traversée en bateau Mombasa Zanzibar
» transfert aéroport
» transfert aéroport/hôtel
» Poids des bagages pour le transfert aérien
» banditisme zanzibar

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: comments & questions :: You want to go to Karafuu...-
Jump to: