Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 banditisme zanzibar

Go down 
2 posters
AuthorMessage
popoi
New



Number of posts : 2
Registration date : 2005-11-30

banditisme zanzibar Empty
PostSubject: banditisme zanzibar   banditisme zanzibar Empty30/11/2005, 6:39 pm

Bonjour,

Le site du ministère des affaires étrangères et du consulat de France à Zanzibar fait état de plusieurs actes de banditismes ces derniers mois.
En effet, selon leur site internet, des individus (une dizaine) se seraient introduits, armés de machettes et fusils, en pleine nuit dans des lodges et cottages de certains hôtels de bord de plage de la côte est.
les touristes ont été agressés, frappés... et dépouillés de leur bien et de leur argent.

Shocked Confused

Qu'en est-il ?
l'hôtel KARAFUU a t -il pris des dispositions par rapport à la sécurité de ses touristes ? notamment la nuit ? d'autant plus par rapport aux récentes élections...

Nous venons en janvier avec Nouvelles frontières:
Avons nous besoin d'un visa ou NF s'en coccupent-ils ?


merci pour vos réponses et on se voit au mois de janvier

A+
Back to top Go down
sylvain
Rang: Administrateur
sylvain


Number of posts : 370
Age : 54
Localisation : Zanzibar
Registration date : 2004-11-17

banditisme zanzibar Empty
PostSubject: Re: banditisme zanzibar   banditisme zanzibar Empty2/12/2005, 7:26 am

Bonjour,

Quand je vois les infos en France et celles de Zanzibar, je me demande si les commentaires du ministère des affaires étrangères ne devraient pas être inversés. Ici aucune voiture n'a été incendiée, même durant les élections.

Oui il y a eu début 2004 je crois une attaque de deux guest house un peu musclées, mais combien de touristes étrangers en France se font "bousculés" pour qu'on leur vole tout ce qu'ils ont ?

Le Karafuu a toujours eu son propre service de sécurité (20 personnes) + 2 policiers pour justement éviter ce genre de problème. Aucun 5* à Zanzibar n'a jamais été attaqué.

Concernant le visa, je doute que NF vous le paye, mais demandez le à l'agence sinon c'est 50$

Au plaisir de vous voir en Janvier.
Back to top Go down
http://www.karafuuhotel.com
 
banditisme zanzibar
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Zanzibar en juillet
» Summer in Zanzibar
» What is the best period to come to Zanzibar ?
» A moi Zanzibar... et le Karafuu hôtel !
» Elections in Zanzibar

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: comments & questions :: You want to go to Karafuu...-
Jump to: