Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Zanzibar en juillet

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Caroline
New



Number of posts : 9
Age : 66
Localisation : Switzerland
Registration date : 2007-03-16

Zanzibar en juillet Empty
PostSubject: Zanzibar en juillet   Zanzibar en juillet Empty16/3/2007, 11:27 am

Bonjour,
Je viens de lire pas mal de questions sur le forum qui m'a l'air d'être objectif. On parle beaucoup de upgrade pour les voyages de noces, mais quid des clients qui sont déjà mariés (depuis longtemps) qui viennent se reposer après une dure année de labeur, avec leur 3 ados, et qui veulent aussi être chouchoutés, avoir une suite junior bien placée avec un cottage pour leurs 3 enfants juste à côté pour le plaisir d'être ensemble ? Je fête un Jubilee cette année et j'aimerais que ce séjour reste inoubliable (dans le bon sens du terme évidemment....). Peut-on d'ores et déjà demander des numéros bien spécifiques de chambre ou va-t-on nous répondre que l'attribution se fera au dernier moment, ce que j'ai toujours de la peine à comprendre. Merci beaucoup. A bientôt. Caroline farao
Back to top Go down
Robert
Comes very often here



Number of posts : 65
Registration date : 2006-11-08

Zanzibar en juillet Empty
PostSubject: Re: Zanzibar en juillet   Zanzibar en juillet Empty16/3/2007, 1:15 pm

Chère Caroline
Nous traitons tous nos clients avec la même attention, et faisons tout pour qu'ils gardent un excellent souvenir de leurs vacances au Karafuu.
Quand au choix de la chambre nous faisons le maximum dès lors que nous sommes informés des demandes spéciales pour essayer de les satisfaire. Quand à vous garantir à l'avance un N° de chambre c'est quasiment impossible. Les séjours ne sont pas tous de la même durée, avec le même jour d'arrivée pour tout le monde. Nous faisons toujours le maximum, mais à l'impossible nul n'est tenu.
Quand à la proximité des enfants, pour sûr nous évitons de les mettre à l'autre bout de l'hotel.
Dès que nous aurons la confirmation de votre booking, recontactez moi, je ferai tout pour vous satisfaire

Cordialement
Robert
Back to top Go down
Caroline
New



Number of posts : 9
Age : 66
Localisation : Switzerland
Registration date : 2007-03-16

Zanzibar en juillet Empty
PostSubject: Re: Zanzibar en juillet   Zanzibar en juillet Empty16/3/2007, 3:20 pm

Bien reçu votre message et très impressionnée de la rapidité du dit message..... Notre réservation se fait par l'intermédiaire d'un agent de voyage. Notre agent de voyage ici en Suisse est l'Atelier du Voyage, je pense qu'il passe par un autre intermédiaire... Je me renseigne et dès que j'ai des nouvelles je vous tiens informé. Merci par avance de votre attention.

Caroline

PS : je sais que c'est difficile de satisfaire chaque client, ma fille, à l'Ecole Hôtelère de Lausanne, me dit tous les jours que c'est un métier pas facile. A bientôt
Back to top Go down
Robert
Comes very often here



Number of posts : 65
Registration date : 2006-11-08

Zanzibar en juillet Empty
PostSubject: Re: Zanzibar en juillet   Zanzibar en juillet Empty19/3/2007, 11:14 am

Merci de votre aimable réponse, et à bientôt de vous recevoir

Cordialement
Robert
Back to top Go down
Caroline
New



Number of posts : 9
Age : 66
Localisation : Switzerland
Registration date : 2007-03-16

Zanzibar en juillet Empty
PostSubject: Re: Zanzibar en juillet   Zanzibar en juillet Empty20/3/2007, 11:08 am

Re-bonjour,

J'ai encore une question à vous poser pour déterminer mon choix de réservation. Dans la formule All inclusive est-ce que les jus de fruits frais (orange pressée par ex) ou les expressi et non les cafés américains, les glaces ou les desserts dans l'après-midi et les coktails alcoolisés autres que ceux réalisés avec le gin local si j'ai bien compris (comme les pina colada ou margarita, les cocas et autres boissons de marques sont inclus ou non ? Etes-vous tolérants ou très stricts dans ce qui est inclus ? Merci de votre réponse et à bientôt.

Caroline
Back to top Go down
Robert
Comes very often here



Number of posts : 65
Registration date : 2006-11-08

Zanzibar en juillet Empty
PostSubject: Re: Zanzibar en juillet   Zanzibar en juillet Empty22/3/2007, 3:50 pm

Chère Caroline,
Le contenu du package All inclusive est parfaitement defini.
American coffee oui, expresso non.
Tous les softs drinks y compris Coca, Fanta etc... oui
Les Coktails hors ceux faits avec du Konyagi ne sont pas inclus.
Les glaces ne font pas partie du Package.
Une collation avec thé, caffé et gateaux est offerte gratuitement toutes les après midi autour de la piscine.
Afin d'éviter toute contestation, la facturation est faite automatiquement par notre système de gestion en fonction de votre voucher.

Cordialement

Robert
Back to top Go down
Caroline
New



Number of posts : 9
Age : 66
Localisation : Switzerland
Registration date : 2007-03-16

Zanzibar en juillet Empty
PostSubject: Re: Zanzibar en juillet   Zanzibar en juillet Empty20/4/2007, 11:11 am

Bonjour,

Après quelques semaines de silence, je reprends contact avec vous pour l'attribution des chambres, sujet ô combien traité sur ce forum. Nous arrivons en Juillet chez vous, par l'intermédiaire d'une agence de voyage, l'Atelier du Voyage en Suisse, qui à mon avis sous-traite avec Jerrican à Genève, nous sommes 5 personnes, famille Girardet, 3 ado et nous les parents. Nous avons demandé des suites Junior dont une avec grand lit et la deuxième avec lits jumeaux plus un lit supplémentaire pour le 3ème enfant, 14 ans, et en regardant sur le plan l'idéal pour nous serait les suites n° 8 et 10. Nous arrivons le 21 juillet pour 5 nuits. Serait-il possible d'obtenir satisfaction..... lol! Merci d'avance.
Caroline
Back to top Go down
Myriam
Comes very often here
Myriam


Number of posts : 76
Age : 53
Registration date : 2007-04-17

Zanzibar en juillet Empty
PostSubject: Re: Zanzibar en juillet   Zanzibar en juillet Empty20/4/2007, 9:53 pm

Chere Caroline,
Nous avons bien pris en compte votre demande et les chambres 8 et 10 vous sont attribuees. Sauf probleme technique de dernier moment nous seront hereux de vous donner satisfaction.
Cordialement
Myriam
Back to top Go down
Caroline
New



Number of posts : 9
Age : 66
Localisation : Switzerland
Registration date : 2007-03-16

Zanzibar en juillet Empty
PostSubject: Re: Zanzibar en juillet   Zanzibar en juillet Empty1/5/2007, 8:14 am

Merci beaucoup pour votre gentillesse. Nous nous réjouissons de venir en Juillet. A bientôt

Caroline
Back to top Go down
Caroline
New



Number of posts : 9
Age : 66
Localisation : Switzerland
Registration date : 2007-03-16

Zanzibar en juillet Empty
PostSubject: Re: Zanzibar en juillet   Zanzibar en juillet Empty22/5/2007, 11:21 am

Bonjour,

J'ai encore une question à vous poser, mais je pense déjà que ça ne sera pas facile... Nous sommes 5 comme déjà écrit récemment. Parents et 3 enfants (14, 17 et 19, deux filles et un garçon) Pensez-vous que le "all inclusive" est interressant pour nous en pensant que les enfants vont boire jus de fruits, coca ou pepsi, eau minérale et coktails avec ou sans alcool assez souvent. Pour la nourriture je pense que ça n'entre pas en ligne de compte mais quel est votre avis d'après votre expérience. Merci d'avance. Caroline sunny
Back to top Go down
Myriam
Comes very often here
Myriam


Number of posts : 76
Age : 53
Registration date : 2007-04-17

Zanzibar en juillet Empty
PostSubject: Re: Zanzibar en juillet   Zanzibar en juillet Empty22/5/2007, 8:51 pm

Chere Caroline,
Le package all inclusive, comprend les boissons citees ci-dessus plus la pension complete. Quand on est en famille, cette formule a pour avantage la tranquilite, puisque chacun peut consommer a sa guise. Cette formule doit etre imperativement choisie lors de la reservation dans votre agence.
Juillet arrive a grands pas...
A bientot
Myriam
Back to top Go down
Caroline
New



Number of posts : 9
Age : 66
Localisation : Switzerland
Registration date : 2007-03-16

Zanzibar en juillet Empty
PostSubject: Re: Zanzibar en juillet   Zanzibar en juillet Empty2/7/2007, 12:19 pm

Bonjour,
Nous sommes presque sur le départ puisque nous quittons la Suisse le 14 juillet et arrivons bientôt chez vous. Je voulais encore vous poser plusieurs questions avant d'arriver. ESt-ce que la réservation de nos chambres est confirmée, le all inclusive aussi et est-ce que, comme vous me l'aviez écrit il y a quelque temps, nous avons possibilité d'avoir les chambres 8 et 10 ? D'autre part y a-t-il beaucoup de moustiques le soir, quelle est la température à la tombée de la nuit et à quelle heure le jour tombe, et les nuits sont-elles fraîches ou pas ? Devons-nous prendre des pulls pour le soir ou n'est-ce pas nécessaire ? Merci beaucoup pour toutes ces réponses.....

A bientôt.

Caroline
Back to top Go down
Myriam
Comes very often here
Myriam


Number of posts : 76
Age : 53
Registration date : 2007-04-17

Zanzibar en juillet Empty
PostSubject: Re: Zanzibar en juillet   Zanzibar en juillet Empty5/7/2007, 7:19 pm

Bonjour Caroline
Nous vous avons bien reserve les chambres 8 et 10 comme convenu. La nuit tombe vers 18h a Zanzibar. Il y quelques moustiques sans cependant que cela empeche de profiter pleinement. Prevoyez un repulsif et des manches longues pour le soir. Les soirees sont un peu fraiches, un petit pull est suffisant.
Cordialement
Myriam
Back to top Go down
Caroline
New



Number of posts : 9
Age : 66
Localisation : Switzerland
Registration date : 2007-03-16

Zanzibar en juillet Empty
PostSubject: Re: Zanzibar en juillet   Zanzibar en juillet Empty9/7/2007, 10:08 am

Merci pour votre réponse. Ici il pleut et il fait froid et bien qu'étant en été on se croirait au mois de novembre... Vivement Zanzibar !

Caroline
Back to top Go down
Sponsored content





Zanzibar en juillet Empty
PostSubject: Re: Zanzibar en juillet   Zanzibar en juillet Empty

Back to top Go down
 
Zanzibar en juillet
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Elections in Zanzibar
» Meteo a Zanzibar
» Summer in Zanzibar
» A moi Zanzibar... et le Karafuu hôtel !
» Transfert Mombasa-Zanzibar

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: comments & questions :: You want to go to Karafuu...-
Jump to: