Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 transfert aéroport/hôtel

Go down 
2 posters
AuthorMessage
rusty
New



Number of posts : 4
Registration date : 2007-09-07

transfert aéroport/hôtel Empty
PostSubject: transfert aéroport/hôtel   transfert aéroport/hôtel Empty21/9/2007, 3:23 pm

bonjour,

nous avons réservé 3 jours dans votre hôtel du 03 au 06/11 et nous aimerions savoir si vous avez une navette depuis/vers l'aéroport et à quel tarif?
merci d'avance pour votre réponse.
christine.
Back to top Go down
Myriam
Comes very often here
Myriam


Number of posts : 76
Age : 53
Registration date : 2007-04-17

transfert aéroport/hôtel Empty
PostSubject: Re: transfert aéroport/hôtel   transfert aéroport/hôtel Empty21/9/2007, 5:15 pm

Bonjour Christine,
Nous n'avons pas a proprement dit de navette pour l'aeroport, cependant nous effectuons les tranferts en organisant pour vous un taxi privé qui viendra vous chercher à l'aéroport et vous conduira au Karafuu si vous le souhaitez. Le prix est de 90$.
A bientôt.
Myriam
Back to top Go down
rusty
New



Number of posts : 4
Registration date : 2007-09-07

transfert aéroport/hôtel Empty
PostSubject: Re: transfert aéroport/hôtel   transfert aéroport/hôtel Empty2/10/2007, 11:20 am

merci myriam pour votre réponse. Nous hésitons encore avec la location de voiture donc je vous dirai autour du 20 octobre si nous avons besoin d'un taxi ou pas.
Par ailleurs, j'ai un soucis avec les visas, pouvez-vous me confirmer s'il est possible d'obtenir le visa tanzanien à notre arrivée à l'aéroport de Zanzibar, et si oui, à quel tarif?

merci d'avance.
christine.
Back to top Go down
Myriam
Comes very often here
Myriam


Number of posts : 76
Age : 53
Registration date : 2007-04-17

transfert aéroport/hôtel Empty
PostSubject: Re: transfert aéroport/hôtel   transfert aéroport/hôtel Empty2/10/2007, 5:21 pm

Chère Christine,
Vous pouvez obtenir le visa directement à l'arrivée à l'aéroport de Zanzibar pour 50$.
A bienôt
Myriam
Back to top Go down
rusty
New



Number of posts : 4
Registration date : 2007-09-07

transfert aéroport/hôtel Empty
PostSubject: Re: transfert aéroport/hôtel   transfert aéroport/hôtel Empty9/10/2007, 9:43 pm

bonjour myriam,
je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse mais j'ai trouvé un loueur de voitures sur zanzibar qui me demande de lui régler la location avant notre départ par virement swift. Son nom est tabasam tours and travel ltd. Connaissez-vous cette agence et si oui, pouvons-nous leur faire confiance pour le virement?

merci pour votre réponse.
cordialement,
christine.
Back to top Go down
Myriam
Comes very often here
Myriam


Number of posts : 76
Age : 53
Registration date : 2007-04-17

transfert aéroport/hôtel Empty
PostSubject: Re: transfert aéroport/hôtel   transfert aéroport/hôtel Empty9/10/2007, 10:07 pm

Bonjour Christine,
Nous ne connaissons pas cette agence. Je vous déconseille fortement les paiments par avance. Reservez votre voiture, et demandez à être attendu à l'aéroport, puis réglez sur place si la voiture vous convient. Au pire des cas vous négocirez un taxi sur place en cas de problème. Ce n'est que mon conseil, à vous de voir.
Cordialement.
Myriam
Back to top Go down
Sponsored content





transfert aéroport/hôtel Empty
PostSubject: Re: transfert aéroport/hôtel   transfert aéroport/hôtel Empty

Back to top Go down
 
transfert aéroport/hôtel
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» transfert aéroport
» Transfert Mombasa-Zanzibar
» Poids des bagages pour le transfert aérien
» Karafuu Hotel - Cottage
» Do you have a map of your hotel ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: comments & questions :: You want to go to Karafuu...-
Jump to: