Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 questions supplémentaires pour juillet

Go down 
2 posters
AuthorMessage
golli
New



Number of posts : 3
Registration date : 2005-06-13

questions supplémentaires pour juillet Empty
PostSubject: questions supplémentaires pour juillet   questions supplémentaires pour juillet Empty15/6/2005, 4:59 pm

Bonjour,
étant donné que ma femme et moi allons séjourner dans votre beau ressort dans un cottage FSV en juillet , et que nous aimerions planifier un peu ce séjour, je vous serai reconnaissant de m'envoyer une liste des possibilités d'excursions, ainsi qu'une liste des possibilités de distractions sportives( vues sur votre site..), mais surtout les prix y relatifs.

Par la même occasion, j'aimerais avoir quelques informations supplémentaires concernant les cottages FSV:

* y a-t-il des télévisions, resp. appareils éléctroniques (hifis...) dans les cottages?
*peut-on brancher les cables européens sur vos prises de courant pour alimenter les accus des caméras?

Merci d'avance pour votre aide afin de parfaire notre séjour,
golli
Back to top Go down
sylvain
Rang: Administrateur
sylvain


Number of posts : 370
Age : 54
Localisation : Zanzibar
Registration date : 2004-11-17

questions supplémentaires pour juillet Empty
PostSubject: Re: questions supplémentaires pour juillet   questions supplémentaires pour juillet Empty16/6/2005, 7:30 am

Bonjour,

Je vous fais parvenir toutes les excursions par e-mail ainis que les distratctions sprotives.

Il n'y a pas d'appareil électronique ou TV dans les chambres. Quand vous serez sur votre terrasse vous comprendrez pourquoi.

Oui nous avons des prises électriques qui s'adaptes aux prise (plates) françaises.

On se voit donc très bientôt
Back to top Go down
http://www.karafuuhotel.com
golli
New



Number of posts : 3
Registration date : 2005-06-13

questions supplémentaires pour juillet Empty
PostSubject: Re: questions supplémentaires pour juillet   questions supplémentaires pour juillet Empty16/6/2005, 10:50 am

Merci beaucoup pour votre réponse rapide,
je vous ai envoyé mon adresse e-mail à votre adresse: sylvainkarafuu@zanzinet.com
Merci d'avance pour votre aide et nous nous réjouissons déjà à l'arrivée dans votre ressort.....
Back to top Go down
sylvain
Rang: Administrateur
sylvain


Number of posts : 370
Age : 54
Localisation : Zanzibar
Registration date : 2004-11-17

questions supplémentaires pour juillet Empty
PostSubject: Re: questions supplémentaires pour juillet   questions supplémentaires pour juillet Empty16/6/2005, 10:55 am

je n'arrive pas à vous envoyer de mail à cette nouvelle adresse non plus, j'ai toujours un return mail
pour aller vite

spice tour 45$
City tour 45$
Spice+lunch+city 75$

Diving 55$
Back to top Go down
http://www.karafuuhotel.com
golli
New



Number of posts : 3
Registration date : 2005-06-13

questions supplémentaires pour juillet Empty
PostSubject: Re: questions supplémentaires pour juillet   questions supplémentaires pour juillet Empty16/6/2005, 12:00 pm

merci pour ces renseignements et à bientôt..... Smile
et désolé pour la problématique des mails ....

à bientôt Very Happy Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content





questions supplémentaires pour juillet Empty
PostSubject: Re: questions supplémentaires pour juillet   questions supplémentaires pour juillet Empty

Back to top Go down
 
questions supplémentaires pour juillet
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» re-questions diverses pour Robert
» Some questions
» A few questions....
» 2 questions
» Some extra questions

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: comments & questions :: You want to go to Karafuu...-
Jump to: