Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 re-questions diverses pour Robert

Go down 
3 posters
AuthorMessage
elisa.S
comes often here



Number of posts : 12
Age : 44
Localisation : bruxelles (belgique)
Registration date : 2006-11-12

re-questions diverses pour Robert Empty
PostSubject: re-questions diverses pour Robert   re-questions diverses pour Robert Empty17/12/2006, 9:12 pm

Bonjour Robert,
Es ce que Sylvain est parti définitivement ou bien temporairement?
Car dans un précédent post je lui avais posé quelques questions que je te repose à toi alors:
[]- as t'on une faveur en tant que honeymoon?[/b]
lui nous avait dit que si il y a de la place on est upgrade et mon tour opérateur (thomas cook) nous donne droit un repas de langouste au rest o de l'hotel.
Les conditions sont-elles toujours les mêmes sous vore direction?

-Savez vous s'il est possible d'organiser un mariage zanzibarien ou bien une petite cérémonie non officielle pour la symbolique de la tradition et pour fêter nos 10 ans de rencontre ainsi que notre futur mariage en belgique qui a lieu après notre voyage faute d'organisation!
Il nous faut donc pas de papiers officiels... je sais que en polynaisie et au mexique cela se fait...
Merci

-Avez vous bien reçu notre résevation par thomas cook (belgique ) au nom de SGORLON Elisa et MACORIG Michaël pour arrivée le 3 janvier 2007 ?
savez vous quelle est notre numéro de bungalow pour l'instant?

MERCI BEAUCOUP!
Elisa
Back to top Go down
Robert
Comes very often here



Number of posts : 65
Registration date : 2006-11-08

re-questions diverses pour Robert Empty
PostSubject: Re: re-questions diverses pour Robert   re-questions diverses pour Robert Empty22/12/2006, 11:35 am

Bonjour,
Sylvain nous a quitté définitivement et je le remplace.
Nous avons votre réservation.
La chambre 128 vous est attribuée.
Si vous etes bookés Honeymoon, vous avez normalement un upgrade si possible. Pour l'instant l'hotel est complet et nous verrons ce que nous pourrons faire si la situation évolue.
Je n'ai pas changé les règles de Thomas Cook, mais l'offre du repas n'a pas été reconduite avec Thomas Cook.
En ce qui concerne une cérémonie non officielle, nous pouvons l'organiser:
Organisation de la ceremonie 200$
Bouquet et boutonière 40$
Photographe 200 Photos sur CD 200$
Dinner prive sur le floatting restaurant 240$
Champagne 55€
Dites moi ce que vous souhaitez
Robert.
Back to top Go down
elisa.S
comes often here



Number of posts : 12
Age : 44
Localisation : bruxelles (belgique)
Registration date : 2006-11-12

re-questions diverses pour Robert Empty
PostSubject: Re: re-questions diverses pour Robert   re-questions diverses pour Robert Empty25/12/2006, 10:11 pm

Bonjour,
Merci pour votre réponse!
POurriez vous nous expliquer ce que comprend la cérémonie de mariage dans les détails ? Nous sommes interessés mais aimerions en savoir un peu plus...
es t'on obligés de prendre 200 photos ou bien moins aussi?

Merci j'espère avoir vite de vos nouvelles!

JOYEUX NOEL!
Back to top Go down
Robert
Comes very often here



Number of posts : 65
Registration date : 2006-11-08

re-questions diverses pour Robert Empty
PostSubject: Re: re-questions diverses pour Robert   re-questions diverses pour Robert Empty31/12/2006, 3:47 pm

Bonjour,

Pour le photographe, c'est un forfait. Comprenant le déplacement etla prisede photos.

La cérémonie à lieu sur la plage à marée basse. Un autel est dressé avec fleurs et branches de palmier tressés. Dans votre cas nous aurons un officiant civil qui remplacera maire et curé.
Un cocktail vous est offert à la fin de la cérémonie.

Mais dites moi clairement ce que vous souhaitez et nous l'organiserons pour vous

Robert
Back to top Go down
elisa.S
comes often here



Number of posts : 12
Age : 44
Localisation : bruxelles (belgique)
Registration date : 2006-11-12

re-questions diverses pour Robert Empty
PostSubject: Re: re-questions diverses pour Robert   re-questions diverses pour Robert Empty2/1/2007, 10:03 pm

merci pour votre réponse,
nous voilà a suelques heures du départ...
Nous avons décidé de faire la cérémonie !
Nous en parlerons ensemle à notre arrivée car nous arrivons chez vous demain après midi.
a bientôt, nous avons hate!

elisa et michaël
Back to top Go down
Robert
Comes very often here



Number of posts : 65
Registration date : 2006-11-08

re-questions diverses pour Robert Empty
PostSubject: Re: re-questions diverses pour Robert   re-questions diverses pour Robert Empty11/1/2007, 11:16 am

.
Back to top Go down
elisa.S
comes often here



Number of posts : 12
Age : 44
Localisation : bruxelles (belgique)
Registration date : 2006-11-12

re-questions diverses pour Robert Empty
PostSubject: Re: re-questions diverses pour Robert   re-questions diverses pour Robert Empty11/1/2007, 7:44 pm

Bonjour,
Nous sommes revenus aujourd'hui du karafuu... Nous avions la chambre 128.
Nous n'avons pas demandé pour faire la cérémonie à notre arrivée car nous avons trouvé que l'acceuil n'était pas terrible de la part des resonsables de l'hotel. A notre arrivée, pas un mot ni une attention sur le fait que nous étions en lune de miel et avons trouvé pas mal de confusions à l'arrivée: l'hotel était overbooké et un couple a du aller dormir dans un bungalow dans un village à coté aux conditions plus que mauvaises...
Enfin c'est certainement l'accueuil qui nous a refroitdis pour faire la cérémonie ainsi que les photos... et peut être bien d'autres choses!
C EST BIEN DOMMAGE CAR ON SE FAISAIT UN PLAISIR DE SE "MARIER" A ZANZIBAR!
Nous parlons bien sur de l'acceuil des responsables de l'hotel et pas du staff africain qui étaient très souriants et aux petits soins pour tout le monde!
Nous avons également pas compris pourquoi pour les photos sur le site internet le prix était de 200 dollars pour 200 photos et sur place dans la liste sur le comptoir le même pakage à 100 dollars???
Nous avons aussi acheté une crème d'indice 40 au magasin de l'hotel (vous nous reconnaitrerez sans doute) et la crème était même pas waterproof pour un hotel au bord de mer! avec plongée et snorkeling??? nous l'avons utilisée par après et elle nous à semblée perimée vu la texture et/car elle ne protègait pas du tout!!! cela a valu une après midi et une nuit à mon fiancé dans la chambre avec insolation! 2 jours de gachés avec une protection 40???Même notre crème achetée en belgique avec indice 25 nous a rien fait!!!
Nous avons donc senti un peu de manque de sérieux dans tout cela... L'envie nous est donc passée de faire la cérémonie chez vous...
dommage aussi de pas avoir eu d'eau chaude pendant tout le séjour... pour un 5* c'est plutôt dommage mais heureusement il faisait chaud!

Sinon l'hotel est très beau! le buffet très bon (avec une petit bémol au fait que étant en afique pas de plats africains!), et je répète le personnel adorable à tout point de vue. Le pays est magnifique! Beaucoup de beaux souvenirs tout de même sans la cérémonie qui nous manquera pour finir en beauté...

JAMBO!
elisa
Back to top Go down
Robert
Comes very often here



Number of posts : 65
Registration date : 2006-11-08

re-questions diverses pour Robert Empty
PostSubject: Re: re-questions diverses pour Robert   re-questions diverses pour Robert Empty17/1/2007, 11:15 pm

Bonjour,
Pour se reconnaître, encore faut-il se connaître. Que répondre à tout ce galimatias.
Par chance, vous n'avez pas été victime de l'overbooking qui arrive parfois en peak season bien que rarement (5 cas sur 1006) client que j'ai accueilli en 2 mois. Si vous n'avez pas, à votre arrivée, renouvelé votre demande, Miss Elisa, dont je ne connais pas le nom, peut être que votre envie était passée d'un simulacre de cérémonie. Quand aux Hooneymooner qui sont les bienvenus, ils sont toujours dûment patentés et bien sympathiques.
Quant à la crème solaire, nous en vendons suffisamment pour dépanner nos clients que point n'est besoin d'écouler de vieux stocks.
Même les crèmes waterproof ne résistent pas au snorkelling, et même si en Europe cela peut éviter de renouveler les applications, ici, près de l'équateur, le soleil n'y va pas Polé Polé.
Notre service de maintenance est à la disposition de nos clients, encore faut-ils qu'ils nous signalent ce genre d'incident qui est dès lors, immédiatement réparé. Nous avons des chauffe-eau en stock en cas de problème. Peut-être qu'Internet sert de masque à une excessive timidité. Dommage que vous ne vous soyez pas épanchés de vos problèmes lors de votre séjour parmi nous. Je suis hôtelier pas voyant.
Merci quand même de souligner la beauté du site, et l'extrême gentillesse de notre personnel qui, je le confirme fait son maximum pour vous fournir le meilleur service possible.
Quand à la cérémonie, dès que vous reviendrez en vrai voyage de noce, je me ferai un plaisir de vous soigner personnellement.

Sans rancune

Asanté sana
Robert


Last edited by on 18/1/2007, 9:44 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
matuvu
New



Number of posts : 4
Registration date : 2006-11-01

re-questions diverses pour Robert Empty
PostSubject: Re: re-questions diverses pour Robert   re-questions diverses pour Robert Empty18/1/2007, 12:07 am

Oups Elisa, à voir la réponse de 2 choses l'une, soit tu t'es trompée de destination, soit notre ami Robert est sous l'emprise de l'alcool ou de la coke ?? vu ses fautes d'orthographe et son discours sans aucun sens... Quant à moi mon opinion est faite, j'irais voir ailleurs, le ciel doit y etre plus bleu et sûrement moins "commercial"
Back to top Go down
Robert
Comes very often here



Number of posts : 65
Registration date : 2006-11-08

re-questions diverses pour Robert Empty
PostSubject: Re: re-questions diverses pour Robert   re-questions diverses pour Robert Empty18/1/2007, 9:46 pm

Merci pour tout. Il n'est pas nécessaire de me répondre.
Back to top Go down
Sponsored content





re-questions diverses pour Robert Empty
PostSubject: Re: re-questions diverses pour Robert   re-questions diverses pour Robert Empty

Back to top Go down
 
re-questions diverses pour Robert
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Questions diverses
» Questions diverses
» questions supplémentaires pour juillet
» info diverses
» A few questions....

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: comments & questions :: You want to go to Karafuu...-
Jump to: