Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Demande de renseignements pour la plongée et le snorkling

Go down 
2 posters
AuthorMessage
cayret
New



Number of posts : 2
Registration date : 2005-03-08

Demande de renseignements pour la plongée et le snorkling Empty
PostSubject: Demande de renseignements pour la plongée et le snorkling   Demande de renseignements pour la plongée et le snorkling Empty8/3/2005, 9:40 pm

Bonjour,

Nous envisageons cet été (juillet/août) un circuit en Tanzanie suivi d'une extension sur Zanzibar.

Nous sommes des amateurs de snorkling et de plongée. Est il possible depuis la plage de l'hôtel Karafuu de faire du snorkling ? La barrière de corail est elle accessible à la nage ? Y a t'il beaucoup de poissons à voir ?

Les marées ne sont elles pas gênantes ? La plage est elle belle (algues, rochers....) ?

Nous aimons également la plongée bouteille. Cette activité est elle présente au sein de l'hôtel.

D'avance merci pour les réponses
Bonne soirée
Véronique
Back to top Go down
sylvain
Rang: Administrateur
sylvain


Number of posts : 370
Age : 54
Localisation : Zanzibar
Registration date : 2004-11-17

Demande de renseignements pour la plongée et le snorkling Empty
PostSubject: Re: Demande de renseignements pour la plongée et le snorkling   Demande de renseignements pour la plongée et le snorkling Empty9/3/2005, 7:34 am

Bonjour Véronique,

On peut faire du snorkling depuis la plage de l'hôtel quelques spot sympa et je conseille d'utiliser notre centre de plongé (http://www.kaskazi.net et aller sur un site exceptionnel à 10 minutes en bateau.
La barrière de corail est non seulement accessible à la nage (+/- 1 km) mais aussi ... à pied à marée basse.
La plage en elle même est faite de sable blanc, puis ensuite corail (ce qui permet de faire du très bon snorkling).

Pour la plongée en bouteille c'est tout simplement le paradis ici, surtout pour ceux qui aiment les tortues (comme moi Mr. Green ).

Voilà à bientôt
Back to top Go down
http://www.karafuuhotel.com
cayret
New



Number of posts : 2
Registration date : 2005-03-08

Demande de renseignements pour la plongée et le snorkling Empty
PostSubject: Merci   Demande de renseignements pour la plongée et le snorkling Empty9/3/2005, 11:50 pm

Bonsoir Sylvain

Merci pour vos renseignements et j'espère à cet été.

En tout cas, si cela se fait, je passerai vous voir au Club de plongée.

Si j'ai d'autres questions, je ne manquerai pas de vous les poser.

Véronique
Back to top Go down
Sponsored content





Demande de renseignements pour la plongée et le snorkling Empty
PostSubject: Re: Demande de renseignements pour la plongée et le snorkling   Demande de renseignements pour la plongée et le snorkling Empty

Back to top Go down
 
Demande de renseignements pour la plongée et le snorkling
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» demande de renseignements
» INFORMATIONS POUR UN VOYAGE DE NOCE
» Demande de disponibilité pour voyage de noces
» Plongée, Snorkeling et envrionnement de l'hôtel ?
» quelques renseignements svp ...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: comments & questions :: You want to go to Karafuu...-
Jump to: