Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 INFORMATIONS POUR UN VOYAGE DE NOCE

Go down 
2 posters
AuthorMessage
jerque
New



Number of posts : 9
Localisation : Le Pecq sur Seine (78)
Registration date : 2006-03-20

INFORMATIONS POUR UN VOYAGE DE NOCE Empty
PostSubject: INFORMATIONS POUR UN VOYAGE DE NOCE   INFORMATIONS POUR UN VOYAGE DE NOCE Empty22/3/2006, 12:00 am

Bonjour Sylvain,

Je trouve vraiment sympa votre participation à ces différents forums. Votre implication nous donne à elle seule envie de venir. Après avoir fait une bonne partie de l'océan indien (Maurice,Seychelles, Sri lanka...), il me tarde de découvrir Zanzibar.
J'ai une petite question à vous poser. Nous sommes sur le point de réserver avec Nouvelles Frontières, notre voyage de noce du 29 Juillet au 13 Aout 2006 soit 14 nuits en formule All inclusive dans votre hotel. La personne de Nouvelles Frontières, gentille mais pas très éveillée, n'a pas su répondre à ma question. Je me permets donc de vous la poser :
Dans la brochure de NF, il apparait que pour les voyages de noces pour une offre nous permet pour le même prix de passer d'une chambre supérieur à une cottage, me confirmez-vous cela ? Et de surcroit, nous aimerions prendre une suite cottage, nous paierons donc la différence entre la cottage et la suite cottage soit 11 € de plus par nuit ?
Merci pour votre réponse, nous finalisons notre réservation le week-end prochain. Je me permettrai de revenir vers vous pour vous confirmer notre réservation, pour peut-être nous bloquer la chambre 26 qui d'après ce que j'ai pu lire me semble la plus idéalement située.
Back to top Go down
sylvain
Rang: Administrateur
sylvain


Number of posts : 370
Age : 54
Localisation : Zanzibar
Registration date : 2004-11-17

INFORMATIONS POUR UN VOYAGE DE NOCE Empty
PostSubject: Re: INFORMATIONS POUR UN VOYAGE DE NOCE   INFORMATIONS POUR UN VOYAGE DE NOCE Empty22/3/2006, 10:02 am

Bonjour,

Alors le surclassement se fait seulement si on a la possiblité de le faire et honnêtement à vos dates les chances sont malheureusement quasi nulles . Je pourrai vous faire d'autres "petits" services mais le surclassement ne pourra pas être possible sur place.
Back to top Go down
http://www.karafuuhotel.com
jerque
New



Number of posts : 9
Localisation : Le Pecq sur Seine (78)
Registration date : 2006-03-20

INFORMATIONS POUR UN VOYAGE DE NOCE Empty
PostSubject: Re: INFORMATIONS POUR UN VOYAGE DE NOCE   INFORMATIONS POUR UN VOYAGE DE NOCE Empty26/3/2006, 8:41 pm

Bonjour Sylvain,

Merci pour votre réponse. Nous sommes retournés hier chez Nouvelles Frontières pour finaliser notre réservation. Je précise que nous avons un compte ouvert "Voyage de noce" chez ce T.O et sommes obligés de passer par leur service. Nous nous heurtons à un mur. En effet, nous souhaitons impérativement avoir une suite cottage, voyage de noce oblige, hors nous n'avons déjà aucune garantie du surclassement indiqué dans la brochure NF et au niveau du sytème de réservation, il n'y a pas de place en suite cottage pour nos dates, il faut faire une demande spéciale. Là où cela se complique c'est au niveau du vol Mombassa / Zanzibar, le vol n'est pas mofiable et doit être payé dès la réservation, hors comment pouvons nous réserver et payer le billet d'avion sans avoir la garantie d'avoir la suite dans votre hotel. Notre pré-réservation s'arrete Mardi soir, sans réponse d'une possibilité d'une suite avant cette date, NF ne s'engage plus sur les disponibiltés pour le vol. Bref, nous tournons un peu en rond depuis une semaine. Je vous récapitule notre demande en espérant que vous puissiez débloqué la situation :
Date d'arrivée le 30 Juillet 2006, Date de retour le 12 Aout 2006 soit 13 nuits au total en suite cottage et en formule All inclusive et tant qu'à faire la suite 26.... Je m'en remets à vous en espérant que vous puissiez faire quelque chose. Dans l'attente, Bien à vous
Back to top Go down
sylvain
Rang: Administrateur
sylvain


Number of posts : 370
Age : 54
Localisation : Zanzibar
Registration date : 2004-11-17

INFORMATIONS POUR UN VOYAGE DE NOCE Empty
PostSubject: Re: INFORMATIONS POUR UN VOYAGE DE NOCE   INFORMATIONS POUR UN VOYAGE DE NOCE Empty27/3/2006, 7:10 am

Bonjour,

Je vais voir avec mon bureau en France si on peut faire quelquechose en sens inverse.
Je vous tiens au courant d'ici demain matin.

Sylvain
Back to top Go down
http://www.karafuuhotel.com
jerque
New



Number of posts : 9
Localisation : Le Pecq sur Seine (78)
Registration date : 2006-03-20

INFORMATIONS POUR UN VOYAGE DE NOCE Empty
PostSubject: Re: INFORMATIONS POUR UN VOYAGE DE NOCE   INFORMATIONS POUR UN VOYAGE DE NOCE Empty27/3/2006, 9:45 am

Merci, j'attends de vos nouvelles
Back to top Go down
sylvain
Rang: Administrateur
sylvain


Number of posts : 370
Age : 54
Localisation : Zanzibar
Registration date : 2004-11-17

INFORMATIONS POUR UN VOYAGE DE NOCE Empty
PostSubject: Re: INFORMATIONS POUR UN VOYAGE DE NOCE   INFORMATIONS POUR UN VOYAGE DE NOCE Empty31/3/2006, 9:12 am

Bonjour et désolé pour le retard.

Alors à cette période on est plus que plein et donc tous les allotements NF sont déjà vendu et même avec une demande spéciale on ne pourra pas l'accepter à cette période. Si vous garder ces dates alors il faut accepter les chambres proposées par NF.

Cordialement

Sylvain
Back to top Go down
http://www.karafuuhotel.com
jerque
New



Number of posts : 9
Localisation : Le Pecq sur Seine (78)
Registration date : 2006-03-20

INFORMATIONS POUR UN VOYAGE DE NOCE Empty
PostSubject: Re: INFORMATIONS POUR UN VOYAGE DE NOCE   INFORMATIONS POUR UN VOYAGE DE NOCE Empty31/3/2006, 9:55 am

Bonjour Sylvain,

Merci pour votre réponse.
Figurez-vous que la situation c'est débloquée. Je ne sais pas par quel miracle mais NF nous a bloqué une suite comme nous souhaitions. Nous avons réservé. J'ai un dernier petit service. Pouvez-vous nous réserver la suite n° 26 la plus isolée, il me semble, voyage de noces oblige...

Nous arrivons le Dimanche 30 Juillet pour repartir le Samedi 12 Aout soit 13 nuits en formule Tout inclus. Nos noms sont : QUETARD / AFZALI.

Je vous en remercie par avance et attendons avec la plus grande impatience ce voyage.

Bien à vous
Back to top Go down
sylvain
Rang: Administrateur
sylvain


Number of posts : 370
Age : 54
Localisation : Zanzibar
Registration date : 2004-11-17

INFORMATIONS POUR UN VOYAGE DE NOCE Empty
PostSubject: Re: INFORMATIONS POUR UN VOYAGE DE NOCE   INFORMATIONS POUR UN VOYAGE DE NOCE Empty31/3/2006, 11:11 am

Comme juillet est encore loin, pouvez vous me renvoyer un petit mémo vers fin juin pour que je vous mette la 26, elle est super vous verrez.

Sylvain
Back to top Go down
http://www.karafuuhotel.com
jerque
New



Number of posts : 9
Localisation : Le Pecq sur Seine (78)
Registration date : 2006-03-20

INFORMATIONS POUR UN VOYAGE DE NOCE Empty
PostSubject: Re: INFORMATIONS POUR UN VOYAGE DE NOCE   INFORMATIONS POUR UN VOYAGE DE NOCE Empty31/3/2006, 11:22 am

Très bien, je n'y manquerai pas. Merci d'avance.
Back to top Go down
jerque
New



Number of posts : 9
Localisation : Le Pecq sur Seine (78)
Registration date : 2006-03-20

INFORMATIONS POUR UN VOYAGE DE NOCE Empty
PostSubject: Re: INFORMATIONS POUR UN VOYAGE DE NOCE   INFORMATIONS POUR UN VOYAGE DE NOCE Empty13/6/2006, 1:21 pm

Bonjour Sylvain,

Notre voyage de noces approche et je reviens vers vous pour confirmer la fameuse suite 26. Je vous rapelle que nous arrivons le Dimanche 30 Juillet pour repartir le Samedi 12 Aout soit 13 nuits en formule Tout inclus. Nos noms sont : QUETARD / AFZALI. Merci de me confirmer cela et autant vous dire qu'il nous tarde de venir....
Bien à vous et d'avance merci.
Back to top Go down
jerque
New



Number of posts : 9
Localisation : Le Pecq sur Seine (78)
Registration date : 2006-03-20

INFORMATIONS POUR UN VOYAGE DE NOCE Empty
PostSubject: (RE) DEMANDE POUR NOTRE VOYAGE DE NOCE   INFORMATIONS POUR UN VOYAGE DE NOCE Empty19/6/2006, 1:26 pm

Bonjour Sylvain,

Notre voyage de noces approche et je reviens vers vous pour confirmer la fameuse suite 26. Je vous rapelle que nous arrivons le Dimanche 30 Juillet pour repartir le Samedi 12 Aout soit 13 nuits en formule Tout inclus. Nos noms sont : QUETARD / AFZALI. Merci de me confirmer cela et autant vous dire qu'il nous tarde de venir....
Bien à vous et d'avance merci.
Back to top Go down
sylvain
Rang: Administrateur
sylvain


Number of posts : 370
Age : 54
Localisation : Zanzibar
Registration date : 2004-11-17

INFORMATIONS POUR UN VOYAGE DE NOCE Empty
PostSubject: Re: INFORMATIONS POUR UN VOYAGE DE NOCE   INFORMATIONS POUR UN VOYAGE DE NOCE Empty30/6/2006, 8:49 am

Bonjour et désolé pour le retard mais je viens juste de rentrer de vacances.

La 26 est bien réservée pour vous.
Back to top Go down
http://www.karafuuhotel.com
jerque
New



Number of posts : 9
Localisation : Le Pecq sur Seine (78)
Registration date : 2006-03-20

INFORMATIONS POUR UN VOYAGE DE NOCE Empty
PostSubject: Re: INFORMATIONS POUR UN VOYAGE DE NOCE   INFORMATIONS POUR UN VOYAGE DE NOCE Empty30/6/2006, 12:50 pm

Merci Sylvain et au plaisir de vous rencontrer.

Jérôme
Back to top Go down
Sponsored content





INFORMATIONS POUR UN VOYAGE DE NOCE Empty
PostSubject: Re: INFORMATIONS POUR UN VOYAGE DE NOCE   INFORMATIONS POUR UN VOYAGE DE NOCE Empty

Back to top Go down
 
INFORMATIONS POUR UN VOYAGE DE NOCE
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Voyage de Noce
» Voyage de noce + plongée / avril 2006
» Voyage de noce - juillet
» Notre futur voyage de noce...
» Voyage de noce aout 2008

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: comments & questions :: You want to go to Karafuu...-
Jump to: