Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 confirmation de réservation en février svp?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Floel
New



Number of posts : 6
Registration date : 2007-12-16

confirmation de réservation en février svp? Empty
PostSubject: confirmation de réservation en février svp?   confirmation de réservation en février svp? Empty16/12/2007, 5:37 pm

***************


Last edited by Flo&Eléonore on 20/11/2017, 1:47 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Myriam
Comes very often here
Myriam


Number of posts : 76
Age : 53
Registration date : 2007-04-17

confirmation de réservation en février svp? Empty
PostSubject: Re: confirmation de réservation en février svp?   confirmation de réservation en février svp? Empty16/12/2007, 6:41 pm

Bonjour Flo et Eleonore.
Merci de choisir Karafuu Hotel pour votre voyage de noce. Pour vérifier votre réservation, il faudrait me fournir le nom sous lequel vous avez réservé. Aussi dites moi si vous avez une préférence pour la chambre.
A bienôt.
Merci
Myriam
Back to top Go down
Floel
New



Number of posts : 6
Registration date : 2007-12-16

confirmation de réservation en février svp? Empty
PostSubject: Re: confirmation de réservation en février svp?   confirmation de réservation en février svp? Empty16/12/2007, 7:23 pm

Oui bien sûr, notre nom est ****!


Last edited by Flo&Eléonore on 20/11/2017, 1:46 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Myriam
Comes very often here
Myriam


Number of posts : 76
Age : 53
Registration date : 2007-04-17

confirmation de réservation en février svp? Empty
PostSubject: Re: confirmation de réservation en février svp?   confirmation de réservation en février svp? Empty16/12/2007, 8:25 pm

Nous avons bien votre réservation pour deux nuits en cottage. En revanche la réservation n'est pas voyage de noce. Est ce que pouvez contacter votre agence pour qu'ils nous confirme la réservation en honey moon, car je suppose qu'ils ont votre preuve de mariage.
A bientot
Myriam
Back to top Go down
Floel
New



Number of posts : 6
Registration date : 2007-12-16

confirmation de réservation en février svp? Empty
PostSubject: Re: confirmation de réservation en février svp?   confirmation de réservation en février svp? Empty16/12/2007, 8:42 pm

******


Last edited by Flo&Eléonore on 20/11/2017, 1:47 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Floel
New



Number of posts : 6
Registration date : 2007-12-16

confirmation de réservation en février svp? Empty
PostSubject: Re: confirmation de réservation en février svp?   confirmation de réservation en février svp? Empty26/12/2007, 11:15 pm

Bonjour Myriam,

je voulais savoir si notre agence vous avait bien confirmé que nous étions en voyages de noces. Je leur ai dit que c'était à eux de le faire et ils m'ont dit OK.

Le cas contraire, je pourrais peut être vous faxer ou vous envoyer en piece jointe notre extrait d'acte de mariage?

J'espère que tout cela va vite se résoudre!

ps: vous nous avez demandé notre préférence pour la chambre, notre réponse est : la plus proche de la mer! même si j'ai bien noté que les cottages ne donnaient pas directement sur la mer, certains semblent plus proches que d'autres comme les numéros 27 à 36.

Merci et joyeuses fêtes!
Back to top Go down
Floel
New



Number of posts : 6
Registration date : 2007-12-16

confirmation de réservation en février svp? Empty
PostSubject: Re: confirmation de réservation en février svp?   confirmation de réservation en février svp? Empty6/1/2008, 7:56 pm

Bonjour,

avez vous des nouvelles de notre agence?

Merci par avance

Flo et Eléonore
Back to top Go down
Myriam
Comes very often here
Myriam


Number of posts : 76
Age : 53
Registration date : 2007-04-17

confirmation de réservation en février svp? Empty
PostSubject: Re: confirmation de réservation en février svp?   confirmation de réservation en février svp? Empty7/1/2008, 4:36 pm

Nous sommes toujours en contact avec le receptif de votre agence pour la confirmation de votre voyage de noce. Cependant nous vous offrons des fruits et fleurs comme le faisons pour les honeymoon.
Surtout de vous faites aucun soucis, tout se passera très bien
Myriam
Back to top Go down
Floel
New



Number of posts : 6
Registration date : 2007-12-16

confirmation de réservation en février svp? Empty
PostSubject: Re: confirmation de réservation en février svp?   confirmation de réservation en février svp? Empty10/1/2008, 8:07 pm

Ok merci et à bientôt!
Back to top Go down
Sponsored content





confirmation de réservation en février svp? Empty
PostSubject: Re: confirmation de réservation en février svp?   confirmation de réservation en février svp? Empty

Back to top Go down
 
confirmation de réservation en février svp?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: comments & questions :: You want to go to Karafuu...-
Jump to: