Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 demande d'infos derniere minute

Go down 
AuthorMessage
gaouts
New



Number of posts : 2
Registration date : 2006-08-26

demande d'infos derniere minute Empty
PostSubject: demande d'infos derniere minute   demande d'infos derniere minute Empty26/8/2006, 2:03 pm

Bonjour Sylvain!

10 jours que je m'escrime à trouver The destination pour notre petit voyage en amoureux, fin septembre. Et il est là, je le découvre sur votre site, et je n'en décolle plus depuis hier soir. Sous le charme...
J'ai écumé tous les moteurs de recherche pour trouver un tour opérator qui nous emmène dans votre petit coin de paradis et qui, si possible, "colle" au mieux au budget que nous nous sommes donnés.
J'ai trouvé Nouvelles frontière.
En existe-t-il d'autres? Lequel me conseilleriez vous ?
Pour les chambres, nous sommes tentés par un cottage. Peut-on vous demander un numéro en particulier et si oui, lesquels nous conseilleriez vous (du 51 au 37 ou du 36 au 27?).
Enfin, à ces périodes, la saison est-elle propice?
Nous voulons, certes, nous reposer et profiter de la beauté du site du Karafuu mais nous aimerions aussi faire quelques excursions. Quel budget, en gros, devons nous prévoir pour les excursions prévues?
Ouf, c'est un peu long, ça fait beaucoup de questions et j'imagine que vous devez être bien occupé. Alors 1000 mercis de m'avoir lu, et de votre réponse.
A très bientôt j'espère
Aude
Back to top Go down
 
demande d'infos derniere minute
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» en demande...?
» demande spéciale
» demande de renseignements
» Demande info LIBERTY ????
» Contact et Demande de Compléments d'Informations

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: comments & questions :: You want to go to Karafuu...-
Jump to: