Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Contact et Demande de Compléments d'Informations

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Dominique GOYARD
New



Number of posts : 6
Localisation : Alsace
Registration date : 2005-09-05

Contact et Demande de Compléments d'Informations Empty
PostSubject: Contact et Demande de Compléments d'Informations   Contact et Demande de Compléments d'Informations Empty23/7/2006, 6:15 pm

Bonjour,

En quelques mots, nous sommes un couple de français qui, l'année dernière, avions prévu de nous rendre dans ce petit coin de paradis qu'est Zanzibar sans que malheureusement cela puisse se faire pour des raisons bien indépendantes de notre volonté...Cette année semble être la bonne (vraisemblablement en Novembre) avec le bonus d'une 10ème année de mariage en vue, propre à rendre ses vacances aussi enchanteresses qu'inoubliables....!

ceci dit, des recherches que j'ai pu faire (selon nos critères personnels mais surtout les revues que nous avons pu consulter Smile 3 hôtels semblent se détacher pour tout à la fois le cadre privilégié dans lequel ils se trouvent et la qualité de leurs infrastructures et de leurs services, soit le KARAFUU, le MAPENZI et (un tout nouveau apparemment) le NEPTUNE PWANI BEACH;

Plutôt que de m'épuiser à lire des pages entières de forums (ce que j'avais commencé à faire !), autant m'adresser directement au principal concerné...en l'occurence, vous même ! Sans qu'il soit question de dénigrer vos concurrents mais néanmoins confrères (!), quels seraient, selon vous, les principaux attraits et avantages qui vous différencieraient des 2 autres resorts ?

A titre complémentaire, Neckermann scinde les "Juniors Suites" en 2 catégories : les "Mer" et Jardin". Pouvez vous m'indiquer sur le plan les numéros des chambres correspondant à l'une et à l'autre de ces 2 catégories, et éventuellement les nuances qui les séparent.

J'ai également quelque chose sur une histoire de ponton et de lagon...mais je n'ai pas vraiment saisi le fond du problème !! Est ce lié à la marée ?

Dernière petite chose : étant apparemment un peu isolé, y a t'il un village a proximité du KARAFUU ? Peut on y aller à pied ? Quels sont par ailleurs les autres centres d'intérêt dans un rayon de 5 kms (ballades) ?
Peut on également prendre le bus facilement (pour se déplacer d'un bout à l'autre de l'île) sans risque de véritablement se tromper ou d'insécurité (idem si nous envisageons de louer une voiture, est ce facile pour conduire et sans danger ?)

Ouf !! Moi qui voulais être bref....Sincèrement désolé pour cette bible du touriste en manque d'informations !! J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour cette débauche de questions uniquement motivée par notre volonté de réussir ce séjour qui nous a fait défaut l'an denier.

Vous remerciant par avance pour votre patience et votre obligeance à nous répondre,

Bien à vous Carole et Dominique
Back to top Go down
sylvain
Rang: Administrateur
sylvain


Number of posts : 370
Age : 54
Localisation : Zanzibar
Registration date : 2004-11-17

Contact et Demande de Compléments d'Informations Empty
PostSubject: Re: Contact et Demande de Compléments d'Informations   Contact et Demande de Compléments d'Informations Empty25/7/2006, 9:38 am

Alors on va essayé d'être objectif Very Happy

Bon concernant le neptune, c'est facile, il est encore en construction donc je ne pense pas que ça soit une bonne idée même d'aller dans un hôtel qui vient d'ouvrir, toujours des problèmes à régler.

Le mapenzi, bon hôtel mais pour moi se rapproche plus du club que de l'hôtel, il faut aimer l'ambiance italienne.

Le Karafuu, se veut avant tout un hôtel et nous ne faisons des animations que le soir (acrobat, live band, danceurs locaux,...) et au plus tard 23h30.

Concernant les chambres. Les Junior suites sont de la 1 à la 26
Les cottages de la 27 à 61 et les Supérieures de la 101 à 128.
Je suppose qu'ils appellent les cottages Junior suites garden view mais ils ne devraient pas.

Alors à cause des marées, il n'y a pas d'eau à marrée basse, sauf au KArafuu tongue car nous avons un lagon que nous rejoignons par un ponton (50m).

Il y a un village juste à côté du Karafuu et vous pouvez vous promener sur toute l'île sans problème d'insécurité. De même pour la location de voiture.
Pour les bus, si vous voulez perdre bcp de temps vous pouvez mais une voiture de loc sera plus adaptée.

Voilà j'espère avoir répondu à vos question.
Au plaisir de vous acceillir.

Sylvain
Back to top Go down
http://www.karafuuhotel.com
 
Contact et Demande de Compléments d'Informations
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» demande d'infos derniere minute
» en demande...?
» demande spéciale
» demande de renseignements
» Demande info LIBERTY ????

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: comments & questions :: You want to go to Karafuu...-
Jump to: