Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Coquillages et crustacés... le bilan

Go down 
2 posters
AuthorMessage
xiatuli
New
xiatuli


Number of posts : 7
Registration date : 2006-04-08

Coquillages et crustacés... le bilan Empty
PostSubject: Coquillages et crustacés... le bilan   Coquillages et crustacés... le bilan Empty9/8/2006, 8:33 pm

Après un périple haletant au Kenya qui nous fit passer par les réserves de Shaba, Buffalo Springs, Samburu, Lac Baringo, Masai Mara, nous aterrissons sur l'ile de Zanzibar le 02 Aout de l'année 2006.

Et là oh surprise Wink , nous sommes "affectés" à la chambre 01 (forcément pour une lune de miel il nous fallait la numéro 01...)
Coquillages et crustacés... le bilan Junior_Suite01
Coquillages et crustacés... le bilan Junior_Suite02

après les premiers emerveillements passés (nous sommes plutot habitués aux hotels IBIS en france . . .) nous sortons de notre chambre (en fait nous l'avons appelée "maison" toute la durée du séjour) et sortons admirer le paysage,
Coquillages et crustacés... le bilan Cocotiers_01
Coquillages et crustacés... le bilan Cocotiers_02

...
avant de nous emerveiller sur la vue de la terrasse
Coquillages et crustacés... le bilan Vue_depuis_terasse_01
Coquillages et crustacés... le bilan Vue_depuis_terasse_04

Puis, enfin, nous sommes allés nager dans cette eau turquoise en passant par une plage netoyée de bon matin (6h41 heure locale) :
Coquillages et crustacés... le bilan Preuve%20que%20la%20plage%20est%20propre
puis en empruntant le petit ponton en ciment permettant de se baigner à marée basse
Coquillages et crustacés... le bilan Ponton

Bref, l'ambiance était au rendez vous, le personnel chaleureux, les petits désagréments très vite réglés, les dauphins au rendez vous...

Bon, je ne puis que regretter le petit nuage au fond à droite lors du repas aux langoustes :
Coquillages et crustacés... le bilan Diner_ecrevisses Smile

et la qualité des bateaux pour la plongée :
Coquillages et crustacés... le bilan Bateau_pourri
Wink (=> bateau échoué sur le sable extérieur au Karafuu)


J'aimerais dire à bientot, mais je pense que nous allons garder un petit moment ce souvenir dans un coin de notre mémoire avant de pouvoir revenir...

Stéphanie et Antoine

PS : Je précise que je ne suis pas le pote à Sylvain, que je n'ai pas de parts dans son hotel, que je n'ai pas non plus acheté un terrain à coté... bref, c'est "juste" un hotel très bien tenu dans un endroit paradisiaque au sein d'une population très accueillante!
Back to top Go down
sylvain
Rang: Administrateur
sylvain


Number of posts : 370
Age : 54
Localisation : Zanzibar
Registration date : 2004-11-17

Coquillages et crustacés... le bilan Empty
PostSubject: Re: Coquillages et crustacés... le bilan   Coquillages et crustacés... le bilan Empty11/8/2006, 11:37 am

eub..... ben.... Merci Mr.Red
Back to top Go down
http://www.karafuuhotel.com
 
Coquillages et crustacés... le bilan
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: comments & questions :: You have been at Karafuu ...-
Jump to: