Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Commentaires à froid ;-)

Go down 
AuthorMessage
mike62
New



Number of posts : 8
Localisation : Oignies (France - 62)
Registration date : 2005-12-20

Commentaires à froid ;-) Empty
PostSubject: Commentaires à froid ;-)   Commentaires à froid ;-) Empty27/4/2006, 10:41 pm

Bonjour sylvain,

je n'ai pas donné mes impressions à chaud, car le retour à la réalité a été difficile ici... Surtout quand le pilote a annoncé de la neige à l'arrivée à Paris !

Séjour parfait. Le personnel est accueillant au possible... C'est extrêment agréable. HAKUNA MATATA... Femmes de chambres, serveurs... Toujours extrêment souriants... Effectivement, on peut remarque que les locaux semblent plus souriants que les "non locaux" !

La restauration est excellente... On reconnait la très bonne touche francaise du cuisinier (un peu de chauvinisme ne fait pas de mal)

Par contre, seule touche négative : Francesca (je précise à tous ceux qui liront qu'elle ne fait pas partie du personnel de l'hotel, mais du centre de plongée)... Parler à un client come elle l'a fait et totalement innacceptable... Je n'avais pas de monnaie... Et je voulais payer en Euro... et là, j'en ai vraiment pris pour mon grade... Je lui faisais perdre son "précieux" temps (le mien ne valait rien, bien sur), elle n'est pas une banque, je n'avais qu'à me renseigner et prendre des dollars...

A cela, on ajoute une mauvaise foie sans égale... Ma femme en a pleuré (pendant les vacances, dommage... Sad Et les 5 semaines m'ont permis d'en oublier la plupart...

J'espère sincèrement qu'elle va changer, car cela peut porter préjudice à l'hotel, alors que vous n'y êtes pour rien...

Pour finir sur une bonne note, je suis extrêmement content de notre séjour chez vous, l'hôtel et l'iles sont superbes... Nous étions au début de la saison des pluies... Et n'avons eu de l'eau que le jour de l'arrivée...

encore merci pour tout, et à bientôt, j'espère....

Julie et Michaël... Partis, malheureusement, du Karafuu.
Back to top Go down
 
Commentaires à froid ;-)
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: comments & questions :: You have been at Karafuu ...-
Jump to: