Bonjour sylvain,
je n'ai pas donné mes impressions à chaud, car le retour à la réalité a été difficile ici... Surtout quand le pilote a annoncé de la neige à l'arrivée à Paris !
Séjour parfait. Le personnel est accueillant au possible... C'est extrêment agréable. HAKUNA MATATA... Femmes de chambres, serveurs... Toujours extrêment souriants... Effectivement, on peut remarque que les locaux semblent plus souriants que les "non locaux" !
La restauration est excellente... On reconnait la très bonne touche francaise du cuisinier (un peu de chauvinisme ne fait pas de mal)
Par contre, seule touche négative : Francesca (je précise à tous ceux qui liront qu'elle ne fait pas partie du personnel de l'hotel, mais du centre de plongée)... Parler à un client come elle l'a fait et totalement innacceptable... Je n'avais pas de monnaie... Et je voulais payer en Euro... et là, j'en ai vraiment pris pour mon grade... Je lui faisais perdre son "précieux" temps (le mien ne valait rien, bien sur), elle n'est pas une banque, je n'avais qu'à me renseigner et prendre des dollars...
A cela, on ajoute une mauvaise foie sans égale... Ma femme en a pleuré (pendant les vacances, dommage...
Et les 5 semaines m'ont permis d'en oublier la plupart...
J'espère sincèrement qu'elle va changer, car cela peut porter préjudice à l'hotel, alors que vous n'y êtes pour rien...
Pour finir sur une bonne note, je suis extrêmement content de notre séjour chez vous, l'hôtel et l'iles sont superbes... Nous étions au début de la saison des pluies... Et n'avons eu de l'eau que le jour de l'arrivée...
encore merci pour tout, et à bientôt, j'espère....
Julie et Michaël... Partis, malheureusement, du Karafuu.