Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 impressions à chaud

Go down 
2 posters
AuthorMessage
salshi
comes often here



Number of posts : 11
Localisation : Saint palais sur mer 17
Registration date : 2006-02-19

impressions à chaud Empty
PostSubject: impressions à chaud   impressions à chaud Empty8/4/2006, 1:10 pm

Voici deux jours que nous sommes rentrés de l'île de Zanzibar. Mr. Green Mr. Green
Nous avons passé un séjour superbe, sur une île paradisiaque avec des paysages à tomber : une vraie carte postale.

Au niveau du voyage en lui même via NF je dirais que les transports aériens sont laborieux je ne rentrerais pas dans le détail du retour avec retard, incidents techniques, correspondances ratées, nuit dans l'aérogare car NF et CORSAIR avaient désertés .....
Pour notre part nous en avons fini avec NF. Boulet Boulet

Heureusement l'hôtel était parfait, notre junior suite un bonheur, les excursions sensationnelles et les locaux charmants.
On constate rapidement que Sylvain dirige son équipe d'une main de maitre avec une expérience certaine. Tout se joue dans les détails qui forment le petit plus du Karafuu.
La mer, la piscine, les palmiers, le sable blanc : tout y est pour vous faire passer un séjour inoubliable. Very Happy Very Happy
Le service est correcte dans l'ensemble car il faut quand même se rappeler de temps en temps que nous sommes en Afrique et que forcément on doit s'adapter à leur rythme plus lent. thumright
Mes seules remarques, qui de toute façon ne peuvent en aucun cas gâcher le séjour, se situent au niveau de l'encadrement "blanc", certains manquent profondément de chaleur humaine et sont très distants avec les clients quant à l'animateur, il est à mon sens absent bien que physiquement présent. Thumb down

Alors en un mot, quand est-ce qu'on y retourne sans NF ????

A bientôt et merci à Sylvain et à toute son équipe pour ce séjour de rêve.
salut salut
Back to top Go down
sylvain
Rang: Administrateur
sylvain


Number of posts : 370
Age : 54
Localisation : Zanzibar
Registration date : 2004-11-17

impressions à chaud Empty
PostSubject: Re: impressions à chaud   impressions à chaud Empty17/4/2006, 7:19 am

Merci pour ce commentaire, c'est toujours un plaisir de savoir que l'on a fait passer d'excellenetes vacances à quelqu'un.
Back to top Go down
http://www.karafuuhotel.com
 
impressions à chaud
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» impressions
» Impressions

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: comments & questions :: You have been at Karafuu ...-
Jump to: