Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Voyage de noces

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Stephane
New



Number of posts : 1
Localisation : Valence (France)
Registration date : 2006-04-05

Voyage de noces Empty
PostSubject: Voyage de noces   Voyage de noces Empty6/4/2006, 10:05 am

Bonjour Sylvain (j'ai l'impression de vous avoir toujours connu depuis le temps que je vous lis sur ce forum ou sur celui du Routard),

A l'occasion de notre voyage de noces, ma femme et moi venons à Zanzibar début juin et sommes susceptibles, entre autres possibilités, de choisir le Karafuu. J'ai quelques questions avant de me décider :
-> si nous venions chez vous et choisissions, peut-n s'attendre de votre part à un petit quelque chose pour faire de ce voyage de noces un séjour exceptionnel ?
-> si nous choisissions une suite cottage, aurions-nous éventuellement la possibilité de choisir le numéro de la suite (plage ou colline) ?
-> si nous venions à choisir le Karafuu, comment réserver directement ? faut-il envoyer un mail ou téléphoner directement ?

Merci beaucoup.

Very Happy

Stéphane.
Back to top Go down
sylvain
Rang: Administrateur
sylvain


Number of posts : 370
Age : 54
Localisation : Zanzibar
Registration date : 2004-11-17

Voyage de noces Empty
PostSubject: Re: Voyage de noces   Voyage de noces Empty7/4/2006, 8:27 am

Bonjour Stéphane,

Alors oui je vous ferai quelques attentions spéciale... mais chut ça doit rester secret

A cette époque nous ne sommes pas plein donc oui aucun souci pour choisir un numéro

vous pouvez contacter mon bureau en italie reservation@karafuuhotel.com, Laura parle très très bien français.
Pour un package avec avion, il est peut être plus économique de passer par Nouvelles Frontières.

Je suis moi même en vacances à partir de fin mai donc confimez moi tout cela vers le 20 mai que j'organise tout avant mon départ.
Back to top Go down
http://www.karafuuhotel.com
 
Voyage de noces
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» voyage de noces
» Voyage de noces
» Voyage de noces
» Voyage de noces
» voyage de noces-séjour fin septembre 07

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: comments & questions :: You want to go to Karafuu...-
Jump to: