denis guthorel New
Number of posts : 3 Localisation : LOKEREN BELGIQUE Registration date : 2004-11-17
| Subject: bonjour à Sylvain au karafuu 17/11/2004, 10:38 pm | |
| Bonsoir Sylvain, simplement un petit coucou pour inaugurer le nouveau forum bien à toi karina et denis | |
|
sylvain Rang: Administrateur
Number of posts : 370 Age : 54 Localisation : Zanzibar Registration date : 2004-11-17
| Subject: Re: bonjour à Sylvain au karafuu 18/11/2004, 7:29 am | |
| Salut Karina et Denis, Je ne sais pas pourquoi mais j'étais quasiment sur de vous avoir comme premiers forumiens. J'espère que tout va bien pour vous. A bientôt | |
|
lallemand New
Number of posts : 4 Localisation : belgique Registration date : 2004-11-18
| Subject: Re: bonjour à Sylvain au karafuu 18/11/2004, 12:49 pm | |
| - denis guthorel wrote:
- Bonsoir Sylvain,
simplement un petit coucou pour inaugurer le nouveau forum bien à toi karina et denis Bonjour, il y a 10 mois mon mari et moi sommes venus au karafuu.Que dire? Le paradis...D'ailleurs j'y retourne en janvier avec ma meilleure amie, c'est dire si c'est bien. Le cadre est magique, l'hotel parfait, accueillant, décoré avec un gout exquit, la nourriture divine( langouste, poissons,patisserie,fruits...) et Sylvain, le boss est non seulement très beau mais aussi très sympa... la mer est parfaite, superbe, chaude et la vue depuis les bungalows a tomber raide.. nous avons la chance d avoir pas mal voyagé mais c'est la un de mes meilleurs plans!!! | |
|
sylvain Rang: Administrateur
Number of posts : 370 Age : 54 Localisation : Zanzibar Registration date : 2004-11-17
| Subject: Re: bonjour à Sylvain au karafuu 18/11/2004, 1:53 pm | |
| | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: bonjour à Sylvain au karafuu | |
| |
|